création digitale | communication digitale | vente en ligne

Béatrice Warichet
Digital & Web Designer

J’ai créé LaSauce en 2013 avec un projet de gamification innovant : BattaKlang; une application mobile pour apprendre des mots de vocabulaire en Luxembourgeois par le jeu.

Depuis, j’ai étendu mes activités à d’autres thématiques digitales : la création de sites internet, la création de vitrines e-commerce, le marketing digital et les créations digitales.

Je réalise des projets, je propose des prestations de consultance sur les thématiques digitales et webmarketing et je donne des formations.

French FR English EN German DE
Blog

On parle de nous : RTL De Journal et 5 minutes

Un caméraman, un journaliste et une voiture aux couleurs d’RTL. Ce vendredi 11 janvier, c’était un beau jour pour LaSauce!

Cela s’est passé rapidement. Un email : Bonjour, c’est Frank Elsen de RTL. On fait un reportage sur les applications pour apprendre le luxembourgeois. Est-ce qu’on peut se voir pour une interview ?

Sur le moment, je me suis : “Oh ? Et bien à part BattaKlang pour apprendre des mots de vocabulaires et Aurelux pour avoir de vrais e-cours, je n’en connais pas..”

Alors je me suis dit que j’avais loupé un truc et qu’il y avait eu plein de nouveaux projets pendant que j’avais le dos tourné. En tout cas suffisamment pour intéressé la chaine d’informations nationale luxembourgeoise.

Mais en fait non , nous ne sommes que trois acteurs à proposer des apps destinées à l’apprentissage du luxembourgeois. Mais quels acteurs !!!

Oui ben la moindre des choses à dire, c’est que je ne suis pas à mon avantage sur cette vidéo. Mais peu d’heures de sommeil (comme d’habitude) et oublié de me maquiller (comme d’habitude) et voilà Béa au naturel (comme d’habitude).

Mais pourquoi fais-je si peu attention à mon apparence? C’est agaçant à la fin (et moche aussi 😛 ).

Mais je sais tu es clément .. alors voici la vidéo du passage en extract

Clique ici pour avoir la totalité du replay de RTL 5minutes

Et clique ici pour avoir l’émission RTL De Journal avec le reportage

You might be interested in …

Leave a Reply

Your email address will not be published.