création digitale | communication digitale | vente en ligne

Béatrice Warichet
Digital & Web Designer

J’ai créé LaSauce en 2013 avec un projet de gamification innovant : BattaKlang; une application mobile pour apprendre des mots de vocabulaire en Luxembourgeois par le jeu.

Depuis, j’ai étendu mes activités à d’autres thématiques digitales : la création de sites internet, la création de vitrines e-commerce, le marketing digital et les créations digitales.

Je réalise des projets, je propose des prestations de consultance sur les thématiques digitales et webmarketing et je donne des formations.

French FR English EN German DE
Blog

Meilleurs voeux pour 2023

Wormeldange-Haut, le 15 décembre 2022

Bonjour, 

C’est avec un immense plaisir que je vous transmets mes meilleurs voeux pour 2023.

Ce sera une année favorable pour LaSauce, car ma petite société au nom improbable va fêter ses 10 ans d’existence en mars. 

Lancée sur un projet pilote de gamification, elle a su trouver sa place dans le secteur de la création digitale et de la présence en ligne. Concrètement, cela représente des milliers de retouches photos, de publications Facebook, beaucoup de crayons mangés en cherchant l’inspiration (et de nombreuses bouteilles de crémant).

Que l’on aime ou pas le monde digital, il est devenu incontournable pour vendre, se faire connaître et fidéliser. Sa complexité nécessite de travailler avec de nouveaux experts qui investissent un temps considérable à leur veille technologique tout en conservant l’esprit ouvert sur les évolutions et les innovations de notre société.

Ce défi, je compte encore le relever cette année en continuant la création digitale et en travaillant sur de nouveaux projets collaboratifs luxembourgeois. 

J’espère que de votre côté, vous envisagez cette nouvelle année avec optimisme et que vos rêves retrouveront la place déterminante dans votre vie.

Ce courrier a été imprimé sur du papier naturel non blanchi, issu à 100% de la canne à sucre.

Calendrier ensemencé 2023

Le calendrier qui l’accompagne a été imprimé à l’encre biodégradable sur du papier ensemencé. A chaque mois correspond une variété de graine qui pourra être plantée en pot ou en pleine terre.

Pour vous aider dans la germination des pages de ce calendrier, voici les recommandations : 

Bonne année, bonne santé ( physique, financière et émotionnelle )

Prenez soin de la planète, de vous & de vos proches

Amitiés

Béatrice Warichet

You might be interested in …