création digitale | communication digitale | vente en ligne

Béatrice Warichet
Digital & Web Designer

J’ai créé LaSauce en 2013 avec un projet de gamification innovant : BattaKlang; une application mobile pour apprendre des mots de vocabulaire en Luxembourgeois par le jeu.

Depuis, j’ai étendu mes activités à d’autres thématiques digitales : la création de sites internet, la création de vitrines e-commerce, le marketing digital et les créations digitales.

Je réalise des projets, je propose des prestations de consultance sur les thématiques digitales et webmarketing et je donne des formations.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que LaSauce et les applications BattaKlang & BattaKing ont reçu un bel accueil de la part de la presse.

Ces articles sont une belle reconnaissance du travail réalisé et sont une grande source de motivation – surtout ce que sont des articles spontanés et pas des publi-reportages. Un grand merci à la presse et bonne lecture.

On parle de nous dans BOLD Magazine

Je me souviens la première fois qu’un journal m’avait contacté pour faire une interview. C’était en 2014. J’avais les mains moites. J’avais peur que mon gsm me glisse des mains pendant la conversation téléphonique. Et […]

Lire l’article

On parle de nous dans le journal Merkur

Alors…. La classe non ?

Comme une diva, avec mon iPad, mon iWatch et mon iHerbe. Et puis, cerise sur le gâteau, un super article d’une page rien que pour moi.

Ca fait un bien fou à mon moral de jeune entrepreneuse quand on s’intéresse à moi, quand on mes donne de la visibilité et quand je me sens soutenue.

Papillonner dans les lumières des flashs et trouver que ce sont déjà de très belles étoiles.

Lire l’article

On parle de nous (un peu) dans le Lëtzebuerger Journal

Comme je faisais des recherches sur l’ICT Spring 2016 et sur d’éventuelles photos où mon égo serait mis en évidence, je suis tombée sur un article tout mimi du Lëtzebuerger Journal : Bourgeons technologiques.

Alors oui, la photo n’est pas ressemblante parce que ce n’est pas moi. C’est celle du premier ministre luxembourgeois qui, contrairement à moi, est toujours bien habillé. Mais ce qui m’a fait me trémousser sur ma chaise, c’est que tout un paragraphe m’était consacré (*).

Lire l’article