On parle de nous dans BOLD Magazine

 

Je me souviens la première fois qu’un journal m’avait contacté pour faire une interview. C’était en 2014. J’avais les mains moites. J’avais peur que mon gsm me glisse des mains pendant la conversation téléphonique.

Et mon premier interview en face à face. Rhôooo la grosse bafouille. J’étais hyper pas naturelle. Ni les vêtements, ni le maquillage, ni la voix. J’arrivais à me mettre dans un stress pas possible.

Aujourd’hui, je prends mon pied. C’est un vrai plaisir de faire des interviews. Je suis à l’aise, j’ai plein de choses à raconter. Des retours d’expérience, des anecdotes, des projets pour le futur. Je ne suis plus une entrepreneuse en carton. Je peux expliquer des vraies expériences : comment partir d’une idée, comment se donner les moyens d’avancer et comment continuer à prendre plaisir malgré toutes les difficultés que l’on peut rencontrer.

Je crois que c’est ça qui me donne le plus de fierté : être une vrai entrepreneuse. Etre ouverte au business et garder ses valeurs. Etre volontaire et enthousiaste. Etre compétente et pédagogue.

J’arrête de parler de moi, Alix Bellac le fait beaucoup mieux que moi.

 

Clique sur l’article pour l’afficher en plein écran ou va sur le site du journal Bold.

Bonne lecture