Les InApps sur BattaKlang Vocal “Androïd”

C’est toujours difficile d’être au top dans toutes les technologies. On a nos préférences personnelles et puis aussi des choix technologies corporate qui forcent nos priorités. Mes préférences et mes priorités vont au monde Apple. Au départ c’était parce que j’avais investi dans un iMac écran XXL pour travailler avec Adobe Illustrator. Et comme j’avais déjà une bonne connaissance des téléphones et tablettes Apple, j’ai acquis des automatismes et des réflexes qui m’ont fait et me font toujours gagner un temps précieux.

Pour résumer, pro-Apple et curieuse, ouverte à tout.

Mais inévitablement, les bugs sur Androïd me sont plus difficiles à comprendre, à reproduire et à résoudre. La bonne nouvelle est que je peux compter sur une communauté dynamique et sympathique d’utilisateurs Androïd.  Ils m’ont aidé à pointer le problème qui empêchaient de nombreux utilisateurs d’accéder aux options de Battaklang Vocal. Après cela, il fallait encore modifier le code – et j’ai profité de la mise à jour de conformité pour régler ça.

C’est pourquoi je suis très heureuse d’annoncer que le capricieux menu InApp sur Androïd a été corrigé.

Je vais prendre le temps de répondre à chacun et chacune d’entre-vous qui m’avez signalé le problème d’activation du module de son.

Entre-temps, n’oubliez pas de faire la mise à jour et de télécharger le module Vocal : add the pronunciation for each word