LaSauce à l’ICT Spring 2016… que du bonheur !

Startup luxembourgeoise

Voilà.. ICT Spring 2016, c’est fini…

Que du bonheur! Le bonheur d’avoir pu avoir un stand dans la zone des Startup; le bonheur de vous avoir rencontré; tous ces contacts, tous ces encouragements, ces mots gentils, ce plein d’énergie pour continuer l’aventure “gamification”. Alors encore merci merci merci.

Alors même si je n’ai pas eu le prix de la Startup de l’année, j’ai reçu bien plus qu’un prix. J’ai reçu le sentiment d’avoir fait quelque chose de bien et d’utile.

C’était ma première aventure d’une foire. Et c’était magique. Moi qui n’aime pas être au devant de la scène, j’ai adoré vous raconter mon aventure comme startup dans le domaine encore très fermé de la gamification. J’ai pris beaucoup de plaisir à vous faire les démos de mes applications BattaKlang et BattaKing. Je compte sur vous pour coller partout les stickers qui ont été distribués. Et encore merci de parler de moi et de mes idées farfelues qui vous ont fait sourire.

Merci à l’équipe ICT Spring pour cet évènement, merci à mes voisins de stand qui m’ont fait rire et ont été (malgré eux) mes formidables ambassadeurs. Merci à la Chambre de Commerce pour les rendez-vous B2Fair où j’ai rencontré des gens formidables – aussi passionnés que moi – et avec qui, je l’espère, je partagerai l’entreprise de l’apprentissage par le jeu.

Startup luxembourgeoise