Ca bouge sur les stores

 

Si tu suis un peu l’actualité des mobiles, tu as pu te rendre compte que ça bouge bien.

Après la série des nouveaux appareils Apple (iPad pro, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X…), c’est la plateforme d’hébergement des applications AppStore qui prend un bon coup de frais. C’est une excellente chose pour les utilisateurs. Les applications qui n’ont plus été mises à jour depuis longtemps sont supprimées. De même que celles qui ne respectent plus les règles strictes de Apple.

D’un point de vue éditeur d’applications comme LaSauce, c’est moins rigolo. Car il faut valider toutes une série d’avenants aux conditions générales et surtout prouver qu’on les respecte. Et comment on fait ça ? Et bien en faisant des modifications dans les codes sources et en recompilant les app selon les nouvelles règles. Pour BattaKlang Vocal, il n’y a pas eu de changement depuis le mois de septembre. Mais LaSauce a quand même dû publier une nouvelle version pour intégrer tous les indicateurs de compatibilité avec les nouveaux standards.

C’est l’occasion aussi de rappeler comment fonctionne Battaklang Vocal.

BattaKlang Vocal est une application compatible iPhone, iPad et Android (smartphone et tablette). BattaKlang Vocal est gratuit et propose des options payantes.  Gratuit : Tu peux jouer avec les 1.000 mots en luxembourgeois gratuitement. Le jeu n’est pas bloqué ni limité. Tu peux apprendre les 1.000 mots en associant les mots écrits avec les images représentant les mots. Tu as accès à l’aide et aux traductions des mots en français.

En options payantes, tu peux avoir la prononciation, l’aide et la traduction des mots en anglais et des modules supplémentaires de mots de vocabulaire.

Tu peux aussi demander à ton patron qu’il/elle te donne accès à BattaKlang Vocal et à toutes ses options via son plan de formation. En effet, en tant que société de formation FPC, LaSauce est un organisme de formation reconnu au Luxembourg et peut faire partie des plans de formation en entreprises.